Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EP 5 : the need for speed

killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communsAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Mer 16 Fév - 22:29


"FIIIIIGHT !" (bastooon !) hurle le manouche depuis son poste d'observation, encore plus fort qu'il ne criait Big Benny l'instant d'avant. Il se lève instinctivement en même temps que sa voisine la Costigan bitch @Erin Zaytseva. Chaud bouillant. Ça palpite dans son crâne. Sa veine cave est en position latérale de sécurité. Il n'y a d'ailleurs que la distance qui l'empêche de charger son poing comme Donkey Kong et de se joindre à ces joyeuses trivialités.

...

Vraiment ?

Allez. C'est parti. Il dévale les gradins aussi promptement qu'une danseuse étoile. Jetant sa barquette de Nachos dans le public. Lady @Harriet Lindberg vous êtes maintenant assaisonnée de cheddar. Il enjambe une nana qui fait du breakdance par terre, semble t-il. @Vanda Kipling et PAF. C'est d'un coup de poing dans la tempe du gars qui avait le dessus jusqu'ici @Sol Quinn que Fedor entame la discussion.

" You want some fight dood ? Come and fight me !" (tu veux quelque bagarre bonhomme ? Viens te battre !) Il a la pose typique du gars qui se sent pousser des ailes, les bras levés, l'oeil vif et l'expression la plus provocante de sa panoplie de petite frappe. Pour parachever le tout il crache par terre aux pieds de sa victime. Un bon pugilat sur la place publique était encore plus bandant qu'une course de voiture. Oui. Fedor n'avait strictement rien à voir avec ces deux mecs. L'adrénaline le rendait fou.

Spoiler:
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2162
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Jeu 17 Fév - 14:23


La prudence n'a jamais été son fort mais, alors que son mariage avec Cillian approche et entame son dernier compte à rebours, Harriet se sent comme prise au piège. Elle voit des menaces en tous côtés, des relents paranoïaques que son futur époux a réussi à lui offrir en guise d'avant goût et qui rendent ses jours aussi agités que ses nuits. Elle ne regrette rien de sa décision, pas encore du moins, mais ne peut s'empêcher de redouter un quelconque imprévu qui viendra tout gâcher à son plan. Elle estime pouvoir être tranquille du côté des Costigan, ils se sont trop engagés dans cette union pour la saboter au dernier moment, tout comme elle estime ne rien avoir à craindre de ses proches et de Sol, le seul qui aurait pu savoir comme s'y prendre mais semble avoir abandonné la partie suite à certaines révélations des plus désagréables. L'esprit à peine apaisé par tout ce bon sens, elle se laisse cependant aller à un peu de légèreté lorsque @Dax Lloyd vient lui tenir compagnie en s'asseyant à ses côtés, faisant preuve d'une déférence à son égard qu'elle trouve particulièrement flatteuse. Vraiment ? Elle le dévisage plus attentivement alors qu'elle l'aurait plutôt imaginé comme un habitué, puis hausse les épaules. Les femmes et ceux qui avaient l'air de s'y connaître, j'imagine que ce n'est pas un choix plus stupide qu'un autre. Elle ne connaît rien aux courses de voitures, n'a même jamais essayé de manier un volant pour autre chose qu'un petit jeu de rôle avec son ex mari, mais se dit qu'il faut bien faire son choix d'une manière ou d'une autre lorsque deux partis s'opposent.
Et alors que ses pensées se tournent vers Sol, comme cela est si souvent le cas depuis quelques temps, une bagarre éclate non loin et pousse Harriet et son voisin à tourner la tête en cette direction. Le mouvement est reproduit à l'identique par toutes les personnes autour d'eux mais seule la jeune femme revêt ce sourire mauvais qui trahit le plaisir qu'elle éprouve à pareil spectacle. Je suis prête à parier que cette bagarre n'a rien à voir avec les courses. Le type qui a le dessus est mon ex et il n'a pas franchement besoin de ce genre d'excuses pour en venir aux mains. Elle n'a pas reconnu Sharley d'aussi loin et n'a aucune raison de penser à lui en pareil instant, surtout qu'une trainée jaunasse et vaguement tiède atterrit sur ses cuisses et le bas de son manteau. Aaaah ! Mais quelle horreur ! Elle se relève et aperçoit le responsable du crime qui fend la foule en direction de Sol, visiblement pour en découdre a son tour, et fait de même pour s'assurer d'être aux premières loges lorsque son ex étendra au sol l'abruti qui a oser lui lancer du cheddar dessus, @Fedor Ramazanov. Elle fait un écart pour contourner @Erin Zaytseva et @Vanda Kipling, deux silhouettes auxquelles elle ne prête qu'une très vague attention, et sent sa gorge de serrer en reconnaissant enfin le type aux pieds de Sol. Il l'a tué... Ses yeux peinent à quitter le corps de Sharley puis se tournent vers @Moriarty Costigan, celui qui est responsable de tout ça.

Spoiler:
Sharley Quinn
Sharley Quinn
since : 01/03/2021
birds killed : 939
faceclaim & credits : jamie campbell bower & lux
— et cætera
Jeu 17 Fév - 20:56


TW : violence

Il a l’œil qui frétille en voyant arriver sa pinte, en salive comme s'il n'avait rien bu de la journée voire de la semaine, mais n'a pas le temps de la finir qu'une main s'empare de sa nuque pour le plaquer contre le comptoir. Ses doigts relâchent leur prise et le gobelet se renverse, déversant ce qui restait de bière autour du visage de Sharley qui suit le mouvement et bascule avec le coup suivant. L'alcool a au moins le mérite de rendre la douleur moins vive, moins réelle, et il ne réalise ce qui est en train de se passer qu'une fois à terre, son frère au dessus de lui. Il balbutie une réponse inaudible, en lien ou non avec la question de Sol, allez savoir, et sent sa salive prendre un goût salé qu'il n'identifie qu'en essayant de cracher ce caillot de sang qui lui obstrue la gorge. Trop sonné par la violence qui s'abat sur lui, et par la quantité d'alcool ingurgitée au cours des dernières heures, il n'oppose aucune résistance alors que les cris et l'agitation autour des frères Quinn se fait peu à peu moins tangible. Très vite, il perd conscience.

@Sol Quinn
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Jeu 17 Fév - 22:03


tu es là, comme les autres, à cet événement organisé par les Costigans eux-mêmes. parmi les voitures, certainement plusieurs ont été éloignées de leur véritable propriétaire depuis trop longtemps. il est deux heures, la journée a été longue et pourtant, tu tiens toujours debout. tu n'es pas là pour parier, pas là pour t'amuser, tu es là pour soutirer des informations à quelques cibles. mais tu te retrouves détournée de ton principal objectif lorsqu'une bagarre éclate et qu'un homme tombe à terre, pas très loin de toi. les coups fusent, te font sursauter à mesure qu'ils atteignent leur cible et lorsque tu te rends compte que l'un des deux hommes ne se relève pas (@Sharley Quinn), tu sautes du tabouret que tu occupes pour porter secours. tu t'agenouilles à côté de l'homme, fais tout ton possible pour garder ton calme, commence par le mettre en position latérale de sécurité et lève les yeux vers le responsable (@Sol Quinn) qui se retrouve pris à parti par un homme qui ne semble pas prendre les choses au sérieux (@Fedor Ramazanov). tu n'as pas peur, peut-être que c'est une erreur. puis tu parles pour l'assemblée autour de l'altercation. faites-les sortir. tout ceci ne doit pas dégénérer. surtout alors que tu te demandes comment gérer un tel incident. la police et les secours dans un tel lieu, ce n'est que difficilement envisageable. un personnel médical ? trouvez un médecin ! premier recours, avant de faire venir ceux qui mettront fin à la fête.

Spoiler:
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1621
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Jeu 17 Fév - 23:50


Trop accaparé par la haine déversée à l’attention de son frère qui a eu beau essayer de faire comprendre à Sol qu’il ne se souvenait pas de son affront, le rouquin ne voit pas le yougoslave (@Fedor Ramazanov) ou peu importe ce qu’il est, arriver pour lui décocher une belle droite dans la tempe qui vient le désarçonner et le perturber suffisamment pour tomber au sol. Se relevant immédiatement après que le moustachu ait craché à ses pieds, il le fusille d’un regard noir avant de le bousculer, dans l’incompréhension la plus totale. « C’est quoi ton putain de problème Movember ?! » Pourquoi vient-il se mêler de ce qui ne le regarde pas avec sa moustache de poilu de 1915? C’est là qu’il réalise qu’en réalité, tout le monde se sent concerné. Il s’est donné en spectacle, il ne s’en est même pas rendu compte, aveuglé par la vengeance. Il constate qu’Harriet est là, aussi, et ça le met d’autant plus en rogne. Il ne veut plus la voir, ni entendre sa voix fluette, ni repenser à tout ce qu’ils ont vécu. Tout ça ne signifie plus rien pour lui. Il se demande où est Costigan, il aurait envie de lui suggérer que sa future femme (@Harriet Lindberg) en a rien à foutre de lui, mais il se rappelle que Momo lui a dit que c’était la même chose pour lui. Alors il espère que le karma viendra la punir. Quant au moustachu poliakov, il le défie du regard. « Dégage si tu veux pas finir comme mon frangin. » Sol a même réussi à être banni des combats de rue la semaine dernière parce qu’il avait mis trop de gars dans un sale état. Il est possédé par une colère qui ne s’apaise plus. Il en veut à la terre entière. C’est ta faute Harriet, voudrait-il dire. Mais il n’ouvre pas la bouche. Il n’a qu’un regard pour son frère alors qu’une femme brune (@Alice Eppel) qu’il a déjà vue quelque part s’occupe de porter secours à son ainé. Et cette dernière commence à exiger qu’il mette les voiles, ou plutôt qu’on l’y aide, et Sol, lessivé par la pression qui retombe doucement lâche : « J’ai pas besoin de tes minions pour me casser d’ici. » Il a causé un capharnaüm sans nom, l’idiot. Et volontairement, il n’accorde aucun égard à Harriet, ses mains sont écorchées, mais ça ne change pas de l’ordinaire. C’est alors qu’il repère quelqu’un, une tête connue, ou plutôt pas très inconnue, et il se dirige droit vers elle (@Remi Freame). « Je ne m’attendais pas à te voir dans un tel événement. On se fait une contre-soirée ? On peut se greffer à une soirée VIP ! » Il est presque fier de son entrée en matière, comme s’il ne venait pas de fracasser la tête de son frère, qui va probablement être transféré à l’hôpital. Ca lui effleure l’esprit, mais en même temps, il a besoin de se détendre. « T’as une clope ? » Ca l’arrange de se montrer avec elle, d’une part parce qu’elle a un physique à couper le souffle. D’autre part parce qu’elle a de l’argent, et que lui aussi il a envie de blesser Harriet.
Remi Freame
Remi Freame
since : 23/01/2022
birds killed : 769
faceclaim & credits : Charleen Weiss & moi
— et cætera
Ven 18 Fév - 0:54


Comme si ce n'était pas déjà suffisamment ridicule, voici que plusieurs personnes se rapprochent, comme si c'était l'affaire du siècle. C'est une course de voiture qui est censé être l'événement principal de la soirée, pas un vulgaire passage à tabac - parce que oui, le mec des nachos n'a pas l'air de réagir aux coups du mec du garage qui est décidément particulièrement violent. Si Remi avait un tant soi peu plus d'empathie - et d'idiotie, car elle était quand même au milieu d'une activité complètement illégale -, elle décrocherait probablement son téléphone pour appeler les flics. Quoi que, dans le fond, quand elle y réfléchit, ça pourrait faire les pieds à son père que sa fille chérie finisse en prison - pour quelques heures seulement, nul doute qu'elle parviendrait à sortir en un claquement de doigt. Même si... à bien y réfléchir, ça pourrait être aussi l'occasion pour le paternel de vouloir la rabibocher avec Oz en l'appelant sous son rôle d'avocat pour la sortir de là... et ça, c'est hors de question.
Elle n'a pas le temps de réfléchir plus que ça à la situation, qu'un nouveau venu s'incruste dans la mêlée. Histoire que l'histoire dégénère tout à fait. Fuck, quelqu'un va-t-il enfin se décider à intervenir et à les balancer tous les trois sur la piste histoire qu'une voiture leur roule dessus ? Ca serait clairement pas une perte pour l'humanité. Et voilà que ça panique à côté d'elle. Forcément, les hommes ont décidé de tester leur virilité et une inconnue (@Alice Eppel) n'a pas l'air de supporter le sang, mais qu'est-ce qu'elle fout là ?!

- Si tu supportes pas le danger, faut pas venir à une course de voiture.

Toute cette scène est pathétique, si c'est ça les fameuses courses illégales auxquelles se voue la plèbe, elle préfère encore mater Oz à un match de polo. Au moins son pantalon d'équitation lui moule bien les fesses.
Le nouveau venu a le mérite de se prendre un coup à la place de la première victime, ce qui semble interrompre le combat. Remi ne peut d'ailleurs pas retenir un petit sourire en entendant la remarque du rouquin : effectivement, la moustache de celui qui s'est incrusté (@Fedor Ramazanov) est une angoisse visuelle à elle toute seule. Un truc comme ça ne devrait pas être légal, tant ça défie toutes les règles de la laideur. Hors de question néanmoins de montrer au mécano qu'elle est de son côté - elle s'en fout de tous ces gens en fait -, et elle ravale bien vite son sourire lorsqu'il (@Sol Quinn) la regarde et marche dans sa direction. Quoi, encore ?

- J'ai un pari en cours, et t'es clairement pas habillé pour une soirée VIP.

Elle le détaille de la tête au pied, non, vraiment, il ne rentrera nulle part ainsi, même pas dans une boîte peu regardante sur ses entrées. Cependant, l'idée que ça pourrait agacer son père de la voir traîner avec un type du genre décide de lui effleurer le cerveau à cet instant, et Remi se résout à ne par l'envoyer balader tout de suite. Elle sort son paquet de clope, en glisse une entre ses lèvres avant de lui tendre la seconde puis de sortir son briquet. Deux étincelles dans la nuit, elle s'abaisse même à allumer la cigarette de l'autre imbécile, il faut croire que la générosité - ou un certain intérêt - a décidé de l'inonder à ce moment-là.

- Allons assister au vrai spectacle ailleurs par contre, il n'y a rien d'intéressant ici.

Et certainement pas le moustachu et l'horreur qui pousse sous son nez, ou l'ivrogne éclaté par terre - elle espère simplement qu'il ne sera pas mort, n'a pas la foi de devoir gérer un scandale ce soir-là.


Spoiler:
Vanda Kipling
☩ Tabula Rasa ☩
Vanda Kipling
since : 12/04/2021
birds killed : 641
faceclaim & credits : Madelyne Mantok & Schizophrenic
— et cætera
Sam 19 Fév - 15:46


On n'ira pas prétendre que des étoiles dansaient devant ses yeux, plutôt un ciel étoilé avec parfois des visages, des pieds ou des jambes pertubaient son champ de vision. Vanda avait plutôt l'impression que son cerveau avait rebondit à l'intérieur de sa boîte crânienne telle une balle magique tellement ça faisait badaboum ! Si bien qu'elle entendait tous les bruits autour d'elle de façon assourdi, comme si on lui avait enfoncé du coton à l'intérieur de ses oreilles. D'ailleurs elle alla y promener les doigts pour bien vérifier. Son sens logique venait de se barrer pour un petit moment.

La brune n'avait plus aucune idée de comment évoluait la bagarre, si c'était bien de ça qu'il s'agissait. Et quand bien même aurait-elle voulu intervenir, elle ne parvenait plus à se remettre sur ses guiboles. la gravité de la voulant la retenir sur le sol.

Soudainement une tignasse rousse (  @Erin Zaytseva ) s'empara de son bras et la tira vers elle afin de l'aider à se relever. Du moins c'est ainsi que Vanda interprèta le mouvement.

Elle tâche se donner l'impulsion afin de se relever mais une ombre s'interpose et traverse son champ de vision la coupant dans son premier élan (  @Fedor Ramazanov  ). Alors qu'elle retente le coup il lui semble entendre une voix (  @Harriet Lindberg   ) murmurer que quelqu'un (  @Sharley Quinn  ) est mort. Alors qu'elle parvient enfin à tenir debout elle veut rassurer la rousse qu'elle observe en se frottant les yeux, car elle croit bien l'avoir croisé peu avant cet incident

« Oui oui je suis bien vivante ... » Plus ou moins, parce qu'elle s'effondre presque sur celle-ci, tandis que tout un petit monde s'agite non loin d'eux.

Et voilà la pluie qui vient se mêler de la partie puisqu'elle sent une goutte qui coule le long de sa joue « Merci ... Ah puis merde voilà qu'il  pleut » Vraiment pas un temps pour tout ce tohu-bohu pense t'elle en s’essuyant, et de remarquer qu'en fait c'est du sang et qu'elle a dû se blesser en tombant « Ah merde .... » A moins qu'elle ait été éclaboussée en percutant les deux autres ...

Spoiler:
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 692
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 20 Fév - 20:48





épisode 5
the need for speed
Sujet commun

Bien que l'attention se soit brièvement tournée vers le bar à cause des frères Quinn, @Sol Quinn et @Sharley Quinn, il en faut plus pour déstabiliser les Costigan et les détourner de leur objectif principal. La rumeur enfle que la première course ne va pas tarder à débuter et la tension enfle lorsque Big Benny et Jay entrent en piste, chacun au volant de leur véhicule.
Les gradins s'emplissent à mesure que le compte à rebours avant le départ s'emballe, laissant à chacun le soin de trouver une place libre avant qu'il ne soit trop tard ou d'essayer de survivre à son lot de mauvaises décisions. Tant pis pour @Fedor Ramazanov qui est trop loin de l'action pour vraiment en profiter mais n'a pas perdu un seul poil de moustache dans son intervention, ou pour @Alice Eppel dont la générosité et le sens du devoir vont lui faire rater le cœur de la soirée.
Tout le monde le dit, la première course est toujours la plus importante, mais qui va la remporter ?

— Premier round

#1 : Big Benny (1) vs Jay (2)
⤿ winner : Jay

#2 : Diane vs Andrea
⤿ ...

#3 : Riley vs Aaron
⤿ ...

#4 : Aiko vs Lily
...


Dernière édition par The Mockingbird le Dim 20 Fév - 20:49, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 692
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 20 Fév - 20:48


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


'Gagnant de la course' : 2
Invité
Invité
avatar
— et cætera
Lun 21 Fév - 9:32


Mauve Amber ? Qu’est-ce que- quoi ?! Malgré son anglais imparfait Fedor comprend qu’il rate la référence. Peu importe, il serre les poings et se dandine comme un matador.

« BLYAT ! Not bad ! » (Saperlipopette, pas mal !) Exulte t-il, un large sourire aux lèvres, après s’être fait bousculer. « Problem ? No problem ! Come on ! » (Un problème ? Pas du tout ! Viens !)

Mais le rouquin ne vient pas. C’est à peine s'il profère une menace avant de lui tourner le dos. Comme on ignore un pauvre gars qui fait la manche. C’est inattendu !

« You go already ?! You sissy ! Yeah ! You better ! I would have kick your ass ANYWAY ! » (Tu t’en vas déjà ?! chochotte ! Ouais ! Tu fais bien ! Je t’aurais botté le cul t’façon !) Mais sa provocation n’attise aucune réaction.

C’était la pire baston de sa vie. Et dire qu’il avait sacrifié ses nachos pour ça. Il reste là, bras ballants, observant son adversaire battre en retraite. Il a une drôle de touche le type, @Sol Quinn. Une babyface sur un corps d’adolescent qui devrait prendre des hormones de croissance. Un piètre challenger de visu si on ignore l’autre mec étendu par terre, raide. @Sharley Quinn Comme quoi, les apparences…

En parlant d’apparences, un magnifique spécimen, @Alice Eppel, à la chevelure exceptionnellement brillante digne d’une pub de shampoing, est agenouillé auprès du pauvre gars pour lui porter secours. Si d’ordinaire Fedor s’en bat les steaks des dommages collatéraux, il ne laisse pas passer l’occasion d’aller tchatcher la minette.
         .
« I’m no doctor, but no fear sweetheart, he’s breathing, no cry. » (je ne suis pas médecin, mais n’ayez crainte chérie, il respire, pas pleurer.) Affirme t-il de son plus bel accent des Balkans.

Et alors qu’il pensait conter fleurette dans une situation tout à fait appropriée. Le vrombissement assourdissant des moteurs et la foule rugissante des gradins lui indiquent que la première course est terminée. C’est avec espoir qu’il lève le nez vers le tableau des scores.  

«  BLYAAAAAAAAAAT !!!!!! » (Fucketi fuck.)
Harriet Lindberg
Harriet Lindberg
since : 25/08/2019
birds killed : 2162
faceclaim & credits : anya taylor joy & lux
— et cætera

— et cætera
inventory: phone, keys, pocket mirror, lipstick,
topics:
relationship:
Sam 26 Fév - 21:26


Elle ne pensait pas que les choses tourneraient aussi mal et accuse le coup en voyant Sharley au sol, se tournant instinctivement vers @Moriarty Costigan pour lui faire porter une faute qu'elle se refuse à assumer. Elle avait toujours su que coucher avec le frère Sol serait une très mauvaise idée et s'en était donc sagement abstenue, jusqu'à cette soirée où elle avait cédé à des années de curiosité à son égard et où son ancien meilleur ami avait eu le malheur de se trouver pour jouer les témoins de mauvaise moralité. L'affaire aurait pu être aussi vite oubliée que l'acte en lui même si seulement Moriarty n'avait pas décidé d'ouvrir sa grande gueule et de tout gâchant, devenant ainsi le seul responsable de l'état de ce pauvre Sharley. Par chance celui-ci s'avère toujours vivant, en sale état mais vivant, confié aux bons soins d'@Alice Eppel en attendant que quelqu'un de plus compétent qu'elle ne vienne prendre le relai. Harriet n'a pas réussi à apprendre grand chose à son sujet auprès de Cillian et des autres Costigan, se retrouvant face à un mur à chaque fois qu'elle se permet d'énoncer le prénom de la brune, un mystère qu'elle entend bien finir par percer un jour ou l'autre mais qui ne fait pas le poids face à l'autre moustachu, @Fedor Ramazanov. Elle aurait adoré voir Sol le réduire à néant celui-là aussi mais l'échange tourne court et il lui faut se contenter de la satisfaction de le voir perdre son pari à l'issue de la première course. C'est ce qu'on appelle le karma. Elle le toise de son air hautain, se demandant s'il croit réellement avoir une quelconque chance avec Alice, et finit par lui tourner le dos en estimant qu'elle a bien mieux à faire que de perdre son temps avec des types dans son genre. Si elle a toujours été attirée par des types douteux, ils avaient au moins un physique à même de justifier cet intérêt.
Elle s'éloigne à son tour du lieu de la bagarre, ne voulant pas laisser croire à Sol que son départ avec une autre fille puisse la toucher, et retourne s'asseoir auprès de @Dax Lloyd. Pas trop déçu d'avoir perdu la première course ? Vous serez peut être plus chanceux pour la suivante. Les voitures de Diane et Andrea font justement leur entrée, le public chauffé à blanc après les premiers résultats de la soirée.
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 692
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 27 Fév - 20:57





épisode 5
the need for speed
Sujet commun

La première course s'achève sur la victoire de Jay et les premières réactions ne se font pas attendre sur les gradins, les cris de joie et de déception fendant la nuit avec la même passion. Les Costigan n'ont pas besoin d'attendre davantage pour savoir que la soirée sera une réussite, les paris s'envolent pour les courses suivantes et les moteurs vrombissent dans une lutte sans merci jusqu'à ce que le premier round s'achève :

— Premier round

#1 : Big Benny (1) vs Jay (2)
⤿ winner : Jay

#2 : Diane (1) vs Andrea (2)
⤿ winner : Diane

#3 : Riley (1) vs Aaron (2)
⤿ winner : Riley

#4 : Aiko (1) vs Lily (2)
⤿ winner : Aiko


Si aucun incident n'a encore eu lieu sur la piste, le clan Irlandais ouvre cependant l’œil pour s'assurer que la situation ne dégénère pas sur les gradins maintenant que les enjeux deviennent plus importants avec le lancement imminent du second round :

— Deuxième round

#1 : Jay (1) vs Aiko (2)
⤿ winner : ...

#2 : Diane (1) vs Riley (2)
⤿ ...


Dernière édition par The Mockingbird le Dim 27 Fév - 20:58, édité 1 fois
The Mockingbird
The Mockingbird
since : 07/05/2019
birds killed : 692
faceclaim & credits : elow.
— et cætera

— et cætera
inventory:
topics:
relationship:
Dim 27 Fév - 20:57


Le membre 'The Mockingbird' a effectué l'action suivante : good fortunes


#1 'Gagnant de la course' : 1

--------------------------------

#2 'Gagnant de la course' : 1

--------------------------------

#3 'Gagnant de la course' : 1
Sol Quinn
Sol Quinn
since : 07/10/2021
birds killed : 1621
faceclaim & credits : ed sheeran (ethereal, theumbrellaman)
— et cætera
Lun 28 Fév - 14:34


Sol n’a aucune intention d’accorder de l’importance ni à la demoiselle qu’il a potentiellement blessé (@Vanda Kipling) ni à ce yougoslave (@Fedor Ramazanov) qui parle aussi bien l’anglais que ce que Sol parle l’espagnol. ‘Io soy fiesta.’ C’est dire. L’autre pense en plus que parce qu’il a un accent à couper le couteau, qu’il impressionne le rouquin. Sol est persuadé de le rétamer, mais il n’en a pas envie. La colère est passée maintenant qu’il est passé près d’achever son frère. Il ne réalise encore pas bien ce qui s’est passé. Il a simplement frappé jusqu’à ce que la colère s’estompe. Ou plutôt qu’Harriet crie à côté de lui. « C’est ça mec, dans tes rêves. » C’est la seule réaction qu’il a, prenant congé du monde qui l’entoure et qui doit penser qu’il est un grand malade. Il ne s’assure même pas que son frère aille bien. D’un côté, son esprit lui dit qu’il l’a mérité, on ne récolte que ce que l’on sème ; de l’autre qu’il aurait dû infliger le même sort à Harriet. Et sa conscience, elle émet une petite voix qui exprime tout bas qu’il dépassait les bornes de l’acceptable à s’en prendre à son frère. Sharley n’avait pas retenu sa queue, il n’avait pas retenu ses poings. Il n’a pas envie de rester planté là sous le regard des autres, alors il se concentre sur Remi. Elle n’a pas l’air très contente de le voir, mais qu’importe, elle est sa porte de sortie. Elle se moque de son accoutrement et ça n’atteint pas le rouquin, elle ne sait pas qu’il commence à se faire un nom et qu’il est sur quelques listes d’endroits dans la ville et même à Londres. Ravi qu’elle partage une nouvelle fois un paquet de clopes avec lui, il la laisse allumer son bâton de nicotine sur lequel il tire avant d’expirer la fumée ; une nouvelle provocation pour @Harriet Lindberg qui a horreur de ça. « T’as parié sur qui, duchesse ? » Surnom qu’il lui a déjà donné au garage lors de leur première rencontre, tant elle se comportait comme la nouvelle Kate Middleton. « T’as vraiment de l’argent à balancer par les fenêtres… » Il trouve stupide de parier ici, il est persuadé que les Costigan se sont arrangés pour que ça leur rapporte un maximum de pognon. Et alors que Remi l’incite à aller voir le spectacle d’un autre endroit. Il se plait à l’inciter à jouer le jeu en trainant avec lui, parce qu’il n’a pas fini de se venger, il veut qu’Harriet regrette de l’avoir perdu pour de bon. « Et maintenant, fais semblant d’être contente de passer cinq minutes avec moi au moins car tu vois la déesse dans le manteau de fourrure, c’est elle mon ex. Et j’ai vraiment envie de lui montrer qu’elle a fait les mauvais choix. » Au fond, ce comportement-là ne prouve qu’une chose : il ne sait se séparer d’elle. Les courses lui importent peu. Remarque, il peut aussi récupérer la mise de Sharley qui a probablement parié sur la Costigan.
Moriarty Costigan
black hole in the soul.
Moriarty Costigan
since : 12/05/2019
birds killed : 1598
faceclaim & credits : cameron monaghan + elow ;
— et cætera

— et cætera
inventory: bleach 24, some weeds, glasses, a lighter, coins, a kitkat, notebook, old picture of azel and him and a pair of boxing gloves ;
topics: (3/3) — sol & harriet, mike, riley
relationship:
Mar 1 Mar - 15:54






— need for speed
FEB 2022 / COSTIGAN EVENT MOTHERFUCKER.

La bagarre prend l'énorme proportion et Moriarty sait pourquoi. Ses mots se sont échappés et @Sol Quinn a craqué. Comme souvent, dans ce genre de situation, il y a un gagnant et un perdant. Comme la première course qui s’achève et qui force Moriarty à s’asseoir de nouveau et faire en un temps record le calcul des montants remportés par les gagnants. Il relève ensuite la tête pour regarder la suite du combat de coqs qui se dessine dans le public. Pas certain que ça s’arrête aussi facilement, mais la voix d'@Alice Eppel  sort du lot. Un médecin, ici ? Il y en a. Pour les Costigan, du moins, et c’est le cas de @Sharley Quinn. Il fait partie du clan, alors Moriarty, une fois ses premiers calculs finis, se tourne vers un vieil homme assis tranquillement non-loin, occupé sur son téléphone à jouer à Candy Crush.

Puisqu’il s’ennuie, autant l'occuper un peu ?

Va chercher Sharley.” Un des hommes armés traverse la foule accompagnée d’un autre, décidé à soulever Sharley et à l’éloigner de tout ça. La seule chose que Moriarty espère, c’est qu’Alice ne le suit pas. Shirley une fois à terre, Moriarty enroule sa veste pour le glisser sous sa tête. “Hey, Sharley.” Tout ce sang, sur ce visage, c’est jamais plaisant. Le médecin abandonne son jeu pour se pencher sur le garçon.



Contenu sponsorisé
— et cætera


 
EP 5 : the need for speed
Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killing the mockingbird :: behind the game :: sujets communs-
Sauter vers: